À partir du mois d’août, la compagnie de cirque Cirkus Cirkör est en tournée à travers la Suède pour présenter son nouveau spectacle Bloom.  Dans ce spectacle, Cirkus Cirkör nous invite dans un monde fleuri, rempli de musique classique et de cirque extraordinaire. Dans l’ensemble nous retrouvons cinq multi-talent internationaux qui mêlent dans leur spectacle joie et amour du risque afin de faire du monde un endroit plus joyeux.

Dans notre vie de tous les jours, nous rencontrons beaucoup de stress et de peur. On essaie de ne pas attirer l’attention sur soi, ce qui est vu comme le premier pas vers l’échec. Nous possédons plus d’objets que jamais auparavant et nous avons tous l’air parfait sur les photos, mais est-ce que cela nous rend heureux?

Bloom embrasse l’exigence et l’inquiétude des artistes. Par la créativité et les arts du cirque, les sentiments négatifs sont désarmés et la peur devient de la poésie.

Bloom est composé d’un ensemble international d’artistes suisses, allemands, écossais et costariciens, et créé par des réalisateurs français et finlandais.

Les dates de la tournée :

15 août – 17 août Linköping

22 août – 24 août Finspång

30 août – 31 août Borås

5 sep – 29 sep Stockholm

2 oct Skövde

3 oct – 5 oct Göteborg

11 oct Trollhättan

14 oct – 15 oct Vara

17 oct – 18 oct Göteborg

29 oct Växjö

8 nov – 13 nov Uppsala

22 -24 nov Gävle

Plus d’information : https://cirkor.se/bloom