Rencontre avec Tatiana de Rosnay

Tatiana de Rosnay nous présente son nouveau roman, captivant et intense sur les secrets de famille et la rédemption. Elle se rend à Stockholm pour la sortie de son livre en Suède : Regnvakt (Sentinelle de la pluie). Venez rencontrer l’une des auteurs les plus vendus en Europe, mercredi 7 novembre 2018, à 18h, au cinéma Capitol (Sankt Eriksgatan 82). Nous vous offrons même un verre de vin !

Tatiana de Rosnay est franco-anglaise et vit à Paris. Elle est l’auteur d’un grand nombre de romans, dont le best-seller Elle s’appelait Sarah, et plusieurs de ses livres ont été adaptés au cinéma. Tatiana de Rosnay a également travaillé comme journaliste pour le magasine américain Vanity Fair, ainsi que pour Psychologies et ELLE.

À propos du livre : La famille Malegarde est réunie à Paris pour fêter les 70 ans de Paul, le père, arboriste de renommée internationale. Sa femme Lauren prépare l’événement depuis deux ans, alors qu’importe les pluies diluviennes qui s’abattent sur la Ville Lumière et contrarient les retrouvailles. Mais Linden, le fils cadet, photographe charismatique, pressent que la redoutable crue de la Seine n’est pas la plus grande menace qui pèse sur l’unité de sa famille. Les secrets enfouis déferlent sous le ciel transpercé par les flots…

Prix ​​du billet : 100kr. (verre de vin inclus)

Réservez vos place ici: https://www.capitolbio.se/booking?movie_id=294.

2018-11-02T21:57:10+00:00
X