Programme franco-finlandais pour le cirque

Crée en 2018, le programme franco-finlandais pour le cirque est un projet pilote qui offre une bourse de voyage et de production destinée aux compagnies de cirque en tournée en Suède. Il est créé et soutenu par l’Institut finlandais de Suède et l’Institut français de Suède.

Ce programme est voué à soutenir les nombreuses compagnies de cirque composées d’artistes de cirque français et finlandais, enregistrées en France et en Finlande et / ou comprenant des artistes et musiciens de cirque français et finlandais dans le cadre de leurs créations ou de leurs représentations.

Le programme franco-finlandais pour le cirque attribue 3000 euros à une compagnie en tournée en Suède au cours de cette année civile. Pour être éligible, la compagnie en question doit avoir au moins deux dates confirmées dans deux villes différentes en Suède en 2018. La moitié de cette somme doit servir aux frais de voyage et l’autre moitié peut être utilisée pour d’autres coûts de production tels que le marketing etc. Après une tournée complète, nous demandons un résumé des coûts par rapport au budget original.

Les soumissions d’intérêt doivent être adressées via le lien ci-dessous :
Date de fin des candidatures : 2 avril 2018
Cliquez ici pour remplir le formulaire

Veuillez noter qu’il s’agit d’un projet pilote et nous nous efforçons constamment d’améliorer notre soutien et notre financement. Nous apprécions donc tous les commentaires et les données détaillés pour l’amélioration de ce projet et son financement futur.

2018-03-21T14:52:59+00:00
X