Ouverture du Cinéma Capitol

Le cinéma Capitol, situé à Vasastan (Sankt Eriksgatan 82), ouvre ses portes cet été ! Il proposera une expérience qui sort de l’ordinaire : Un cinéma de quartier flambant neuf, un décor des années 1920, conçu dans un style art déco, de grands fauteuils et canapés, et la possibilité de commander plats et boissons en salle.

L’Institut français de Suède est heureux d’annoncer son partenariat avec le Capitol. L’Institut y mettra en place une riche programmation axée sur le cinéma et le débat d’idées, notamment des rencontres littéraires et des projections de films (avant-premières, grands classiques). L’Institut français et le Capitol pourront donner carte blanche à des écrivains, penseurs ou cinéastes pour leur permettre d’organiser un événement en toute liberté. Des événements plus ponctuels (séances scolaires, soirées séries télés, festivals et conférences ou séminaires) feront également partie de la programmation.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir bientôt au Capitol !

 

 

Des informations sur la programmation seront publiées prochainement. En attendant, rendez-vous sur le site du Capitol : www.capitolbio.se.

2018-09-13T10:53:17+00:00
X