L’événement « STREETSTAR SHOWCASE OF THE YEAR » revient cette année 2020 pour une édition en ligne le 25 octobre à 20h ! À cette occasion il récompensera la meilleure vidéo de danse de l’année. Le concours est ouvert à tou.te.s les dans.eur.euse.s solo, équipes de danse et réalisat.eur.rice.s ayant l’ambition de porter l’art de la danse sur le grand écran.

L’Institut Français de Suède soutient, dans le cadre de l’événement, la participation en ligne de Little Shao comme jury pour élire la meilleure vidéo de street-dance.

Little Shao, photographe professionnel basé à Paris, est spécialisé dans la street-photographie et met régulièrement en scène les acteurs de la danse dans l’espace urbain. Grâce à son passé de danseur, le jeune photographe se différencie de ses collègues en apportant une vision unique de la danse dont les photos figent avec précision les positions, attitudes et enchaînements chorégraphiques des danseur.eu.se.s.  Découvrez les photos de Little Shao : https://www.instagram.com/littleshao/?hl=fr.

En savoir plus sur l’événement Streetstar showcase of the year : https://streetstar.se/events/streetstar-showcase-of-the-year/.