Professionnel.le.s du secteur de la musique, ne manquez pas les rencontres New Deal, les 1er et 2 juin 2021 ! Ce salon professionnel se tiendra cette année de manière virtuelle et s’adresse, entre autres, aux responsable de programmation, directeurs/trices de festivals, lieux de production ou de diffusion. Les rencontres New Deal couvriront un large spectre musical : des musiques baroques et de la Renaissance en passant par le jazz et les musiques contemporaines.

Le salon professionnel New Deal a été initié en 2016. Son objectif est d’aider à la diffusion en mettant en relation programmateurs/trices et équipes artistiques. Par ailleurs, des workshops professionnels ainsi que des webinaires seront également proposés, en plus des rencontres virtuelles entre professionnel.le.s du secteur de la musique, sous forme de « speed-meetings ».

Les échanges entre professionnel.le.s pourront avoir lieu en anglais, et une traduction simultanée est prévue en ce qui concerne les tables rondes et les workshops.

 

Retrouvez toutes les informations sur les rencontres New Deal sur :
https://human-music.eu/index.php/new-deal/.

Inscription ici avant le 6 mai 2021.

 

Les rencontres professionnelles New Deal ont été initiées par la FEVIS et sont organisées en coopération avec le Réseau Européen de Musique Ancienne, le Bureau Export, l’Institut français, l’Association des Scènes Nationales, Grands Formats, France Festivals et Futurs Composés.