Montrez à vos élèves l’utilité concrète des cours français grâce à la mobilité vers la France :

  • uniquement pour les lycéens : Un an en France permet aux élèves suédois de première et de terminale (första eller andra året på gymnasiet) de passer un an dans un lycée en France. Pour plus d’informations, cliquez ici.
  • pour les lycéens et les étudiants : des perspectives d’aller étudier en France ou dans les 35 autres pays francophones, notamment dans des écoles d’excellence réputées dans le monde entier, grâce à Campus France et à Erasmus. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Stand dans votre école !

Faites intervenir notre chargé des études en France dans votre lycée ou dans votre université !

Campus France Suède sera heureux d’intervenir gratuitement dans votre lycée ou votre établissement d’enseignement supérieur, en présentiel ou à distance. Nous voulons que le plus grand nombre de personnes possible sache à quel point il peut être facile d’étudier en France. C’est pourquoi nous venons vous voir, vous et votre classe, pour expliquer ce que la France a à offrir, comment postuler dans les établissements d’enseignement supérieur en France, et comment vos élèves peuvent s’y préparer au mieux. Il est possible d’avoir un stand d’information et/ou de faire une intervention en cours, en suédois, français ou anglais.

Contactez stockholm@campusfrance.org pour une intervention dans votre classe ! 

Retour haut de page