Si vous avez besoin du français dans votre carrière professionnelle, plusieurs institutions partenaires sont à votre disposition ! 

Valoriser ses compétences à travailler en français :

Faites reconnaître vos compétences à travailler en français dans l’un des secteurs suivants : relations internationales, des affaires, du tourisme-hôtellerie-restauration ou de la santé, vous pouvez dès à présent envisager de passer un Diplôme de Français Professionnel (DFP) ! Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Améliorer son niveau de français pour le travail :

  • Europaspråk aborde différents sujets pour tous les niveaux ! Vous pourrez entre autres suivre des cours intensifs, en distanciel ou en présentiel, en Suède ou en Corse à différentes périodes de l’année, participer à des soirées de conversations, apprendre le français web, participer à des rencontres franco-suédoises, et bien d’autres choses encore ! Il est même possible pour Europaspråk de se déplacer dans votre établissement scolaire. N’hésitez pas à consulter leur site internet pour plus d’informations.
  • Tailored French permet l’apprentissage de la langue à travers les jeux et une concentration sur l’oral. L’enseignement du français professionnel est orienté sur vos besoins : vie quotidienne professionnelle, grammaire, confiance en soi à l’oral, entretien d’embauche…  Les cours sont adaptés aux objectifs propres de l’apprenant, qui reçoit en permanence des feedbacks afin de toujours s’améliorer. Déplacements possibles dans votre entreprise dans la région de Stockholm.
  • 1 2 3 Voilà propose aux employés différentes formules pour un apprentissage optimisé de la langue : enseignement individuel, en mini-groupes (2 à 6 participants par groupe) ou en cours combiné (leçons en groupe + leçons individuelles). Déplacements possibles dans votre entreprise dans la région de Stockholm.

Pour consulter les Cours de français de la diplomatie sur les thématiques européennes, qui seront dispensés en septembre 2022, cliquez ici.

Pour ceux dispensés en janvier 2022, cliquez ici.

Retour haut de page