L’Institut Français de Suède est fier de soutenir la Malmö Dance Week, le plus grand festival de street-dance de la région nordique, pour sa troisième édition.

Cette année, le festival programme le spectacle AIShe/Me de la chorégraphe et danseuse rennaise Linda Hayford, le 29 octobre 2020 à Dansstationen. Associée au CCN de Rennes et de Bretagne, Linda Hayford adopte une approche ouverte et plurielle de la danse en croisant les styles. Sa recherche esthétique se concentre sur la métamorphose et la transformation, à l’image des thèmes abordés dans sa pièce AlShe/Me selectionnée par le réseau européen Aerowaves en 2020.

L’œuvre est créée pour et avec son frère Mike Hayford et s’articule autour de leur relation et influence mutuelle à travers le jeu de leurs similitudes et leurs différences. Au-delà des mots et d’une empathie implicite, elle donne à chacun des danseurs la possibilité de développer sa propre singularité.

Informations pratiques :

 

La session sera adaptée au COVID-19 à Dansstationen avec une limite d’audience de 50 personnes par représentation et un emplacement avec un espace recommandé par personne.