Rendez-vous au Capitol le 22 mars à 18h, pour la diffusion exceptionnelle du thriller français Jamais de la vie de Pierre Jolivet ! C’est l’occasion rêvée de rencontrer le réalisateur, qui est cette année, invité d’honneur au Festival du film français à Uppsala, qui a lieu du 21 au 24 mars. Il vient d’abord à Stockholm pour présenter son film et répondre aux questions du public. Quelle chance !

Réservez vos place ici. (120 kr)

Pierre Jolivet (né en 1952) est un réalisateur, scénariste et acteur français. Après la séance, il sera en discussion avec Maria Razakamboly, directrice du festival du film français de Stockholm.

Le film Jamais de la vie est sorti en 2015 et se concentre sur le personnage de Franck, qui vit une vie monotone de gardien de nuit alors qu’il y a dix ans il était un délégué syndical très engagé. Sa vie est désormais triste et ennuyeuse, et il noie ses problèmes dans l’alcool. Une nuit, il observe les étranges allées et venues d’un 4×4 qui lui laisse supposer que quelque chose de louche se trame. Dans quelle aventure va-t-il se risquer ? Le film remporte la Coupe d’Or au Festival de Shanghai en 2015.

Langue : Français
Sous-titres : Anglais