Maintenant c’est l’heure de fouiller parmi vos albums pour trouver la photo pépite de votre séjour en France, en tant qu’étudiants, stagiaire ou chercheur.

Premier prix : Voyage pour deux en France !

Cliquez ici pour soumettre votre contribution, en anglais, avant le 12 avril 2021

Cliquez ici pour soumettre votre contribution, en suédois, avant le 12 avril 2021

Pour pouvoir participer au concours, il est requis d’avoir effectué un séjour en France dans le cadre d’un échange au lycée, un échange Erasmus, un double diplôme, un cursus entier (licence, BTS, master, doctorat etc.), un stage, par exemple. Il est aussi possible de participer au concours si vous effectuez votre séjour en France à présent.

Outre le fait d’avoir fait un séjour en France, il faut également que vous ayez ressorti votre appareil photo au bon moment, et que vous ayez pris une photo qui représente bien votre séjour et les expériences que vous avez vécues en France. De plus, nous voudrions savoir pourquoi vous avez choisi cette photo-là en particulier. Que signifie-t-elle pour vous ? En quoi représente-t-elle votre séjour ?

ATTENTION ! La qualité de la photo n’est pas le plus important. Donc si vous avez une photo un peu floue, mais qui représente un beau moment, n’hésitez pas à participer.

Suivez le lien pour soumettre votre contribution avant le 12 avril 2021.

For information about the contest in Englishclick here.