Pour celles et ceux qui se trouvent à Skåne cet été nous vous proposons un rendez-vous à Sommarscen Malmö le 13 et à Sommarlund le 14 juillet pour découvrir Dyptik ! La compagnie de danse Hiphop qui a été fondée en 2012 explore le thème de l’identité, de l’homme et de son histoire, parfois jusqu’à ses limites. Avec leur spectacle D-Construction, ils découvrent le champ de la révolte en essayant de trouver les forces que possède l’être humain.

Influencée par le hiphop, ce spectacle de danse a un rythme intense , une touche orientale et une énergie communicative. Au centre de la scène se trouve un échafaudage, qui a un rôle aussi bien de partenaire que d’adversaire pour les six danseurs. L’échafaudage les enferme,  les protège et les libère en même temps. Par leurs mouvements, les danseurs laissent libre court à leur âme . En groupe, ils deviennent plus forts et nous montrent leurs différences. D-construction attache, inspire et détruit afin de créer quelque chose de nouveau.     

Sommarscen Malmö a lieu du 15 juin au 8 août  2019 et a pour objectif d’éveiller la curiosité de l’art sur scène sous toutes ses formes. 

Sommarlund a lieu du 14 juin au 9 août 2019 et donne l’occasion aux personnes de tout âge de profiter d’une centaine de spectacles culturels pendant l’été. 

Plus d’information : http://www.sedans.se/skane/2019/05/d-construction-compagnie-dyptik/