Découvrez le spectacle Mad in Finland, produit par la compagnie française Galapiat Cirque, les 15 et 16 février dans le cadre du festival de crique de Stockholm CirkusMania. 

Les sept artistes qui forment Mad in Finland ont en commun d’être femmes, circassiennes, finlandaises et d’avoir toutes quitté la Finlande pour vivre de leur passion du cirque. Avec beaucoup d’humour, d’amour et d’énergie, elles nous livrent leur pays tel qu’elles le voient ou le rêvent. Une Finlande imaginaire et réinventée, où la « dépression finlandaise » a quelque chose de magique, où la rudesse du climat crée des caractères forts. Le spectacle parle aussi du cirque, parce que c’est un choix de vie engageant, celui de l’itinérance, du chapiteau, des théâtres, des cabarets, des projets à l’autre bout du monde et de numéros poussés au plus haut niveau. Trapèze ballant, fil, équilibres, clown, tissu, chant et musique en direct composent ce récit généreux.

Mad in Finland est produit par la compagnie française Galapiat Cirque, fondée en 2006 au Centre National des Arts du Cirque de Châlons-en-Champagne. Le spectacle a été créé en 2012 et a depuis fait de nombreuses tournées.

Horaires : 
Samedi 15 février à 16h00
Dimanche 16 février à 16h00

Lieu :
Hangar de Subtopia, Albyvägen 38, Alby

Public:
Tout âge (à partir de 7 ans)

En savoir plus : https://cirkusmania.se/program2020/mad-in-finland/