Avant-première de Bureau des Légendes saison 4

Le jeudi 4 octobre 2018, l’Institut français de Suède invite le réalisateur Éric Rochant à présenter la nouvelle saison de sa série Le Bureau des Légendes. À cette occasion les deux premiers épisodes de la saison 4 seront projetés en avant-première au cinéma Capitol. 

En trois saisons Le Bureau des Légende a su s’imposer comme une série à part dans le paysage audiovisuel français. Grâce à une documentation fournie et des intrigues inspirées de sujets d’actualité, les scénaristes ont su faire de cette série d’espionnage une œuvre captivante. La qualité de la mise en scène, unanimement saluée par la critique, est servie par un casting prestigieux : Mathieu Kassovitz, Jean-Pierre Darroussin, Sara Giraudeau, Léa Drucker. On sait d’ores et déjà que Mathieu Amalric a rejoint l’équipe pour la saison 4.

Fait rare pour une série française, Le Bureau des Légendes remporte également un vif succès à l’étranger, il s’agit même de la série française la plus exportée. Certains critiques osent même la qualifier de « meilleure série jamais faite en France ». La sortie officielle en Suède est prévue en décembre 2018 sur SVT.

NB. La séance de 18h00 est complète. Nous avons alors organisé une seconde séance à 21h00 (sans la présence d’Éric Rochant). Les billets sont en vente ici : www.capitolbio.se.

2018-10-17T10:18:45+00:00
X