Vous êtes un professionnel de la culture en Suède ? 

Participez au programme Résidence Culture qui s’adresse à des professionnels de la culture d’institutions étrangères en leur permettant d’intégrer des équipes administratives et scientifiques de structures publiques structurelles (administration centrale, direction régionale des affaires culturelles, établissements publics et réseaux labellisés) pour une période de 1 à 3 mois. 

Résidence Culture favorise le développement de projets de coopération concrets, les échanges de connaissances et des savoir-faire, et la construction de réseaux durables d’échanges entre le Ministère de la Culture français et des partenaires étrangers. 

Administrateurs, responsables de service, chargés de projets culturels, responsables culturels de collectivités territoriales, responsables de l’élaboration et du pilotage des politiques culturelles, faites vivre votre projet en collaboration avec un établissement d’accueil en France. 

Candidatez avant le 15 octobre 2021. 

Toutes les informations pour candidater ici : https://www.culture.gouv.fr/Aides-demarches/Appels-a-projets/Appel-a-candidature-Residence-Culture-2022